Critique de Kimysmile

Je suis si contente d'avoir sorti ce livre de ma PAL. Il m'a été maintes fois recommandé et je comprends pourquoi, j'ai adoré cette histoire. 😍 Avis aux fans de slow burn, "Meilleurs ennemis" regroupe tous les ingrédients qui en font une succulente comédie romantique. Grace à la plume hyper entraînante de l'autrice, on n'arrive pas à lâcher le bouquin et on est triste quand arrive le mot fin.⠀

Dans cette histoire, nous suivons le point de vue de Lucy, qui travaille dans une maison d'édition. Elle partage depuis quelques temps son bureau avec Josh et entre eux, les hostilités sont lancés, ils se détestent littéralement et aiment passer leur temps à se provoquer. Mais quand notre héros va embrasser notre héroïne, il se pourrait que les règles du jeu change...⠀

Ce que j'ai particulièrement adoré, c'est le slow burn qu'est cette romance. Ça prend son temps tout en cultivant une tension juste folle 😏. L'ennemies to lovers est tellement bien géré. On sent les moments où peu à peu tout change. J'ai fondu face à leurs rapprochements, leurs confidences et j'ai tout spécialement adoré voir l'évolution du personnage de Josh. Il cache des failles profondes et sous sa carapace froide et cynique se cache un homme blessé au caractère bien plus tendre qu'il ne le laisse paraître (ouais vous avez compris, il est dans ma cave. 🙊).⠀

Il y a également un parfait combo entre humour, émotions et romantisme. Et avec moi, ça a si bien matché. Je dirais juste qu'il m'a manqué un épilogue pour encore plus profiter d'eux et j'ai parfois trouvé Lucy un peu trop obsédée par le corps de notre beau Josh 😂, mais ce sont des minimes détails. le reste, j'ai surkiffé ! 😍