Critique de Stefane59

Jacques Tiberi. Prêt pour l'effondrement ? Un manuel dont VOUS êtes les héros. 5 étoiles.
J'ai lu ce livre il y a des mois. Et en le prenant en main pour faire la critique, je souris.
Je me rappelle de l'intelligence et de l'humour de cet auteur.
Etant Ingénieur je suis très touché par la logique et la qualité technique des solutions pratiques proposées.
C'est très humain, plein de joie de vivre, bien loin de certains ouvrages abscons sur le même sujet…
Même si nous n'en sommes pas à l'effondrement.
Personnellement je n'y crois pas dans cette vie-ci vu le projet de gouvernance mondiale (d'un côté les milliardaires russes – américains – asiatiques – Forum Economique mondial – groupe Bilderberg – Black Rock/Vanguard - Mac Kinsey et de l'autre la Chine en cours de déroulement (phases dépopulation covid, phase crise énergétique et paupérisation, phase réappropriation des terres agricoles,…).
MAIS c'est une lecture que je recommande à tous. Cet ouvrage est marquant par la bonne humeur et l'intelligence qu'il diffuse. Rare.