Critique de Noctenbule

on s'ennuie dans la lecture. Nous n'avons pas trop de nombreux rebondissements et ils sont amenés avec lourdeur. On devine ce qui se trame. Les extraterrestres n'existent pas. Derrière ces personnes an combinaison jaune avec un casque sont des humains. On ne l'avait pas deviné! Et puis pour montrer qu'un de ces êtres est une femme on souligne sa poitrine. Une case est tout de même cocasse puisque l'on voit Ric Hochet dans un bain à mousse, cheveux libres. La police et les services secrets n'auraient pas découverts ce que tout cela cachait. Ric Hochet lui a tout compris et le prouve. Tout cela n'était qu'un stratagème pour avoir un héritage. Mais c'est bien sur eux. Exaspérant. N'oublions pas que c'était le style de l'époque. VGE sera présent dans une case car il doit décider de la suite de l'affaire et surtout que tout doit rester secret. le dessinateur est obligé de nous mettre des flèches de lecture pour comprendre le sens des cases. Pour la fluidité, on repassera. 46 pages pénibles à lire qui prouve que le 9e art a vraiment beaucoup évolué. Bien que le scénario soit similaire à des aventures de Scoubidou dans le côté capillotracté simpliste, dans le second cas c'est léger et drôle à sa façon. Par conséquent, on va refaire une pause Ric Hochet.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..