Critique de bulle39

David est chocolatier, et tient sa boutique avec Séraphine et Nathan. Bien que très attiré par Nathan, David n'ose pas avouer ses sentiments à celui-ci car trop complexé par son léger embonpoint, loin du physique de mannequin de Nathan. Il sait qu'il n'a aucune chance de lui plaire.
Nathan est un jeune homme joyeux, gentil mais qui n'est pas vraiment doué pour faire du chocolat.
Cependant, à l'approche des fêtes de Noël, il montre un vif intérêt pour la décoration de la boutique, et il est plutôt doué dans ce domaine.
Nathan ayant quitté son compagnon et se retrouvant sans logement, David se propose, sous la sollicitude de Séraphine…(la maligne….) d'héberger Nathan le temps qu'il retrouve autre chose.
J'ai beaucoup aimé cette romance toute en douceur.
La cohabitation de nos deux protagonistes se fait naturellement, chacun trouvant sa place. On se rend bien compte que David fait de son mieux pour résister à Nathan, il ne cherche pas à le brusquer et ne cherche également pas à faire le premier pas. Contrairement à lui, Nathan est plus avenant, et plus tactile aussi.
J'ai apprécié l'évolution de leur relation, dans le respect de l'autre, sans se brusquer.
Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques, quelques clichés sur les gays qui font sourire, cependant il ne faut pas se fier aux apparences ! 😊
Je remercie les éditions MxM Bookmark et NetGalley pour cette jolie romance, une lecture doudou parfaite pour la période de Noël.