Critique de Mosaik

Mosaik
25 septembre 2016
dans ce 9ème tome, Morgan est au plus mal. beaucoup de choses étranges se passent et commencent à effrayer les autres membres de son cercle. Tout le monde commence à penser que toutes ces choses sont provoqués par Morgan qui ne maitriserai pas son pouvoir et certains se montrent méfiant et s'éloignent de notre héroïne. le conseil lui même devient très méfiant et vont tenter de la "limiter".

Elle est submergé par tout ça et n'arrive plus à gérer sa vie d'ado, de lycéenne, sa vie à la maison avec sa famille devient très compliqué ce qui va les conduire à une décision insurmontable pour Morgan. Ses notes dégringoles bref sa vie n'est qu'un énorme bordel.
à la fin tout semble se calmer et sa vie semble reprendre un cours normal... mais seulement en apparence car avec la fin on devine que le pire est à venir et que le conseil semble s'être planté en beauté sur le responsable de tous ses malheurs...
c'est en tous cas ce que je vais découvrir avec le tome 10