Critique de lectrice_divine

Je l'ai trouvé malgré moi moins bien que les précédents, car l'action n'est arrivée que vers la fin, et j'avais l'impression de tourner en rond pendant tout le début du livre.
Même si je m'en doutais un peu que ça allait être différent des 3 premiers tomes puisque Mason est partie étudier à l'université et que donc il est séparé de Logan et Sam. Mais je m'attendais quand même à avoir de l'action beaucoup plutôt, j'ai été un peu déçu.
Sam fait donc face au départ de Mason pour l'université mais elle garde un lourd secret qui pourrait bien détruire le trio. Mason quant à lui sent que Sam lui cache quelque chose et un fossé commence à se creuser dans le couple sans que Mason puisse y remédier.
Les règlements de compte sont explosifs, les manipulations s'enchaînent et les vengeances passent au niveau supérieur.
J'ai vraiment hyper hâte de découvrir la suite avec le trio réunis à la fac.
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner les 3 derniers tomes, et j'espère y trouver beaucoup plus d'action afin de ne pas finir déçus de cette saga, surtout que j'avais adoré les 3 premiers tomes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..