Critique de MamandePirates

Mason vient de faire son entrée à l'université à quelques heures de route de Fallen Crest, laissant derrière lui Sam et Logan. Il a embarqué avec lui son meilleur ami, Nate, qui se sent quelque peu délaissé. En effet, Mason ayant intégré l'équipe de foot, Nate s'est tourné vers une confrérie pensant passer du bon temps...
En réalité Park Sebastian, le chef de la confrérie, l'a fait entrer dans son cercle proche afin de pouvoir approcher Mason qui ne s'en laisse pas compter et n'ai absolument pas intéressé.
Par un jeu de passe passe à cause des adultes, oui, ceux qui ont abandonnés Sam, elle va se retrouver au coeur de cette nouvelle machination.
Comme si il n'avait pas assez de problème à cause de la bombe lâché par Tate à la fin du #3...
Cette fois, nous avons les points de vus des 3 protagonistes et j'aime ce style d'écriture.
Comme je le pensais Logan cache un coeur en or sous son armure de franc bagarreur.
Mason fait encore son possible pour protéger Logan et Sam, mais cette fois, c'est Sam qui va lui sauver la mise par le biais de son père biologique.
Sam est moins torturée par son passé, mais elle reste encore beaucoup sur la défensive. Elle est prête à tout pour sauver celui qu'elle aime.