Critique de lectrice_divine

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, il était prenant et addictif, la plume de l'auteure est toujours aussi fluide.

On va donc retrouver Sam, Mason et Logan même si ce dernier tome ce consacre plus sur l'histoire de Mason et Sam ce que j'ai trouvé bien parce qu'ils sont deux personnages que j'affectionne beaucoup, non pas que je n'aime pas les autres personnages bien au contraire mais tout au long de cette saga c'est la romance entre Mason et Sam qui l'épicentre de tout et du reste du groupe. Cette fois-ci, il y a moins de bagarres ce que j'ai vraiment apprécié même si la querelle entre Mason et Adam Quinn persiste on arrive mieux à comprendre ses actions mais c'est pas pour ça que je ne le déteste pas.
C'est vrai que la fin de cette saga est assez prévisible mais quand on voit tout ce que nos protagonistes ont pus subir au cours de ces sept tomes on se dit qu'ils méritent bien ça parce que c'est vrai, ils en ont traversé des tempêtes ensembles, ils se sont battus contre vents et marées et ce que ça m'a fait plaisir de lire cette fin. L'auteure a conclu cette saga de la meilleure des façons.
Dans ce dernier tome, j'ai vraiment pus ressentir que les personnages avaient évoluer et grandi et ça faisait du bien, beaucoup de maturité en ressort de ce tome. En effet, je les ai trouver plus mature face aux situations complexes auxquelles ils sont confrontés, mais ils apprennent aussi mieux communiquer entre eux pour pouvoir faire face au mieux aux menaces auxquelles ils vont devoir faire face.

A la fin de chaque tome, j'avais toujours envie de lire la suite pour voir ce qu'allait arriver à nos protagonistes, j'avais toujours envie d'en savoir plus, j'ai mis du temps a la lire non pas que je ne l'aimais pas mais il y avait toujours un autre livre que je voulais lire avant 🙊
Je sais que les avis sont vraiment divergents sur cette saga mais si vous hésitez encore n'hésitez pas à lire le premier tome et a vous faire votre propre avis ahaa. En tout cas, moi c'est une saga que j'ai adoré lire et découvrir.