Critique de Unbouquetdemots

❤❤
Par les Premiers, cette fin m'a brisé le coeur.
C'était grandiose, intense de la première ligne à la dernière. L'autrice ne nous laisse jamais souffler, elle nous maintient sous l'eau, en apnée. J'ai terminée ce livre en pleure, tellement d'émotions, je n'arrive même pas à mettre des mots sur ce final, c'était dingue.

J'ai détestée Tiphs, du plus profond de mon âme mais pour autant, je ne voyais pas d'autre fin possible, c'était la suite logique des événements, il ne pouvait pas en être autrement, à mon grand regret. C'est rare quand un deuxième tome est meilleur que le premier mais ici c'est le cas, tout était parfait.

J'ai ai l'impression de me répéter mais j'ai pas les mots, il faut lire cette duologie pour comprendre. Alors lisez là, c'est un fabuleux conseil car vous ne le regretterai pas, promis.

Mais il reste un dernier livre dans ce magnifique univers, Elvira, et je sent que ça va être intense avec celui là aussi.. Advienne que pourra !