Critique de Saralyn

L'intrigue de ce tome 23 se passe autour du sphère music hall, un endroit où toute personne peu importe sa classe sociale se retrouve afin de faire la fête...
Inquiète, la reine envoie Ciel enquêter... d'autant plus qu'Edward, le frère de Lizzy, vient prévenir Ciel de la disparition de cette dernière lors d'une de ces soirées....

Mon avis : D'abord, j'adore la couverture de ce tome et j'ai hâte de savoir plus sur le personnage du voyant !
Au niveau du contenu, j'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout beaucoup aimé revoir certains personnages comme les 4 anciens préfets, la petite sorcière et les shinigamis !
J'aime beaucoup aussi comment l'auteur, à travers ses personnages, arrivent à nous donner des informations historiques et nous plonger dans le contexte !
Ce nouvel arc avance, on fait peu à peu de nouvelles découvertes comme les personnages et j'ai hâte de découvrir les desseins liés à cet endroit !