AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Yoda_Bor


Il semble que Sebastian a enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur niveau bagarre. Si le Shinighami m'a un peu agacée avec ses grandes tirades de Romeo et Juliette, il l'a au moins forcé à enlever sa veste.

William T. Spears, du service de contrôle des shinigami envoyés en mission semble être à un niveau encore supérieur et j'ai hâte de le voir revenir, il m'a l'air très prometteur.
Beaucoup de sang, beaucoup d'action, beaucoup de révélations, un tome très intéressant en somme.

Undertaker refait une petite apparition et je suis encore plus attirée par ce croque mort qui semble en savoir bien plus que ce qu'il veut bien le dire, que ce soit sur la reine Victoria ou sur les relations entre Ciel et Sebastian…

Le lien entre le petit comte et son majordome m'intrigue d'ailleurs de plus en plus. Chacun à leur tour, ils tentent de prendre le dessus l'un sur l'autre.
C'est quand ils s'associent ensemble qu'ils sont les plus forts mais pourtant, ils cherchent sans cesse à se dominer, Ciel notamment qui connaît parfaitement les termes de son contrat. L'analogie avec les échecs, les pions sacrifiables et le roi en échec et mat est très bien trouvée et vraiment bien pertinente.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}