Critique de amande031

Nous retrouvons nos petits chéris, Hardin et Tessa. Mais ce coup-ci sous l'oeil d'Hardin.

Il tient un journal secret, où il dévoile tout ce qui se passe dans sa tête. Toutes ses douleurs mais aussi tous ses doutes et surtout ses bonheurs. On va reparler du pari fou qu'il a passé. de quand il s'est aperçu qu'il était tombé amoureux de Tessa. Et aussi apprendre de nouvelle chose sur le passé d'Hardin que nous ne connaissions pas avant.

J'ai aimé et surtout détesté plein de fois Hardin mais dans ce tome, on a pu le découvrir autrement. Même si par moment il nous fait l'effet d'un homme sans coeur, on voit qu'il a tout de même des sentiments et qu'il est capable d'aimer vraiment Tessa.

Pour moi, les personnages ne changent pas dans ce premier tome vu par Hardin, mais j'ai aimé le lire car j'ai retrouvé mes chouchous Tessa et Landon mais aussi Hardin.

Par moment, j'avais l'impression de les découvrir et non de les redécouvrir. J'ai hâte de lire le second tome. Et vous ?