Critique de Ziliz

- - - Abandon - - -
Aucun intérêt pour moi. Je (re)lis avec plaisir des BD pour enfants (Titeuf, des vieux Pif, Placid & Muzo poche, Sylvain et Sylvette, Kid Paddle, etc.) ou ados (Lou). Ici : histoires de foot, de lance-pierres, d'autocollants Vache qui Rit, de chamailleries frères-soeurs, etc.
Tout cela reste très/trop gentillet, manque d'humour, d'espièglerie. En outre, le propos a très mal vieilli, alors que les albums originaux (il s'agit ici d'une compilation) n'ont que dix ans maxi - j'aurais parié sur trente ou quarante, mes années d'enfance, quoi. Alors à qui s'adressent-ils ? à des adultes nostalgiques ? humour bien plat ! à un jeune public ? peu d'échos par rapport à l'enfance actuelle... J'arrête après trois histoires sur... ? dix ? douze ?
PS : partenariat Babelio, merci !
MAIS j'avais mal regardé lors du partenariat, et n'avais pas vu que la BD serait en format numérique
- la lecture sur écran ne me pose pas de problèmes sur quelques pages, sur 240, si, a fortiori avec un dessin "chargé" comme ici.
- l'ergonomie du site où elle m'était proposée laisse à désirer, ou bien je n'ai pas su trouver les fonctionnalités ??