Critique de MissPotyMary

⌚Jan fait partie de ces hommes qui travaillent beaucoup et trop vite. Emporté par le rythme effréné de sa vie, il a laissé son âme derrière lui depuis bien des années déjà. Il ne s'en porte pas si mal d'ailleurs: il dort, mange, travaille, conduit sa voiture et joue même au tennis. Un jour pourtant, il se réveille en pleine nuit avec la sensation de ne plus pouvoir respirer…

🪴 «Une âme égarée» nous livre un témoignage remarquable et émouvant dans sa simplicité et dans son authenticité. Un texte court, des mots vibrants, une complémentarité sublime et touchante avec l'univers graphique, au charme suranné et puissant de liberté, de cette fabuleuse artiste qu'est Joanna Concejo.

Deux voix qui s'élèvent avec douceur et délicatesse dans le tourbillon effréné de nos quotidiens pour nous inviter à ralentir, à ne plus être «spectateur» de notre vie. Une invitation à retrouver notre personnalité profonde, se souvenir et (re)découvrir la beauté autour de nous dans la simplicité et les choses vraies 🌿

C'est un ouvrage qui trouve une résonance forte en moi que je ne peux que vous recommander si vous ne le connaissez pas encore. Un album précieux à contempler et ressentir🙏

Lien : https://www.instagram.com/p/..