Critique de Pepindelecture

Génial !!!!!
C'est le premier mot des enfants en terminant cette BD jeunesse !!! Un vrai cri du coeur !!!
Et je confirme, c'est également une lecture que j'ai beaucoup apprécié !! Un niveau de compréhension pour les plus jeunes et un autre pour les adultes, un vrai régal !!!
Une histoire originale captivante et drôle qui nous a embarqué dans un univers fantasy particulièrement réussi !!!
Après une transformation surprenante, jules se retrouve obligé de partir à la recherche d'une princesse au sein même de son collège !!!!
Une intrigue bien menée et pleine de surprises ou on a pas le temps de s'ennuyer.
Les thèmes sont importants et abordés avec justesse et ça a parlé à mes enfants de 12 et 10 ans.
Carton plein également avec les illustrations ; modernes avec des personnages expressifs et attachants, de jolies couleurs et une belle sensibilité.
Bref on en redemande , un one shot pour l'instant, mais on espère tous un tome 2 rapidement pour découvrir les nouvelles aventures de Jules !!