Critique de Tristhenya

Une histoire dans la lignée du film d’horreur « SAW » ou du manga « Battle Royal », mais en beaucoup moins violent et gore, il faut bien le dire ! L’histoire débute au moment ou cinq jeunes adolescents se rencontrent dans la rue et se lient d’amitié. Afin de faire plus amples connaissance, ils décident de passer la soirée dans un bar karaoké. Mais quatre d’entre eux jouent à un jeu sur téléphone portable nommé « Rabbit Doubt ». Le but de ce jeu consiste à trouver qui est le loup qui se cache parmi les lapins avant d’être dévorés.

Une fois la soirée terminée, les cinq adolescents se réveillent enfermés dans une pièce fermée à clé située dans un bâtiment assez lugubre ! Ils y découvrent derrière une porte l’une de leur amie morte assassinée ! Le jeu infernal peut alors commencer !

Je suis rentrée très vite et facilement dans cette histoire ! Je me suis posée des questions et en particulier je me suis demandée qui est le loup ? L’intrigue est prenante sans pour autant être extraordinaire ! J’ai lu les quatre tome d’affilée et j’en suis ressortie très déçue ! L’histoire aurait du être à mon avis un peu plus fouillée et violente, un peu de gore aurait été le bienvenu aussi !...

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/dou..