Critique de OctaviaJaymesAdama

Petit récap': 6 personnages jouent en ligne à un jeu devenu viral, qui s'appelle Rabbit Doubt et dans lequel ils sont des lapins et doivent identifier le loup qui se cache parmi eux. On suit donc 3 filles et 3 garçons (vive la parité !) qui décide de se rencontrer après des semaines à jouer ensemble en ligne. Mais durant leur nuit, ils se font enlevés et enfermés dans un entrepôt. A leur réveil, ils ne sont plus que 5, puisqu'une d'entre eux à été tuée. Ils ont en fait atterri dans une version grandeur nature de leur jeu, et le seul moyen de sortir de cet entrepôt est de découvrir qui est le loup !

C'est dans ce tome que l'on découvre (enfin) l'identité du loup ! J'ai été surprise car je ne pensais pas du tout à ce personnage (en fait j'avais une idée de qui pourrait être l'assassin mais je me suis bien trompée) !

Comme vous pouvez donc l'imaginer, ce troisième tome est plein de scènes d'action ! L'étau se resserre autour du loup pendant tout le livre, pour finir donc par la révélation.

Les personnages ne sont plus que deux, et ils ne se font plus du tout confiance puisqu'ils se suspectent l'un l'autre.
Yû se retrouve donc isolé et doit trouver la sortie (ou l'identité du loup) tout seul… ce qui s'avère être assez difficile.

On est dans une ambiance assez tendue, le lecteur devient aussi paranoïaque et apeuré que les personnages. Tout va de plus en plus vite et, comme d'habitude, dès qu'on se met à spéculer sur l'identité du loup, un élément nous fait revoir notre théorie…

Mais je me demande bien ce qu'il se passera dans le dernier tome puisque l'identité du loup a déjà été révélée…
Lien : https://passionlivresblogblo..