Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve après une courte pose, pour la chronique du tome 3 de la série Doubt, on arrive bientôt au bout ! le mystère sur l'identité du loup est toujours entier, de qui s'agit-il ? Dès que plusieurs éléments mènent à un même individu, celui-ci est retrouvé mort… Il ne reste désormais plus que « 3 » survivants en lisse… Mais Yû vient de découvrir qu'il ne s'agit pas du premier Rabbit Doubt… le coupable serait-il en réalité un inconnu jouant à cache cache avec ses proies ?

[...]

Les dessins sont toujours bien réalisé couvrant bien l'ambiance qui s'assombrie de plus en plus, avec la tension, l'action, et par moment, une ambiance plus calme qui laisse planer le suspense. Quant aux sentiments de nos héros, on peut clairement dire qu'ils sont sur des montagnes russes, passant de la peur à la colère, mais très clairement pas à la joie (à part pour le loup peut-être).

Pour le scénario, il est bon de prendre un peu de recul dans ce volume avec plusieurs flashback. Yû commence à comprendre certaines choses, et il se rend compte qu'il a eu de la chance de survivre jusque là, mais est-ce réellement le cas ?
Lien : https://sunread26.wordpress...