Critique de leplaisirdelire31

J'ai trouvé le début de l'histoire assez long, peu palpitant, je suis restée assez détachée des personnages.
Il faut dire que dès le départ c'est mal parti car le tome commence directement après l'accident durant une séance avec un psy sans que l'on sache de quoi le psy et les élèves parlent exactement, cela fait que j'ai été dès le départ très détaché de cette histoire et peu intéressé. J'aurais préféré voir les pages sur l'accident au début et après passer à cette séance avec le psy.

Par la suite (tomes 1 et 2) j'ai appris à connaître ces personnages mais très brièvement, ce titre est trop court, nous passons rapidement d'une scène à l'autre. En plus certains évènements sont assez prévisibles et je trouve les planches trop lisses pour un tel sujet. C'est censé être un thriller, je m'attendais à un peu plus de violence...

Par contre la fin qui correspond au tome 3 m'a agréablement surprise. Il est bien rythmé, rempli de surprises et de suspens avec une fin qui est étonnamment réussie. Je ne m'attendais pas à me retrouver captivé par la fin pourtant ça a été le cas, je peux même dire que la fin est un coup de coeur. Elle est glaçante, c'est ce que je recherche lorsque je lis un thriller.
C'est vraiment dommage que le début ne soit pas aussi qualitatif.