Critique de Christian_Attard

Je ne serais pas sorti de ma thébaïde pour d'autres raisons que celle de faire plaisir à mon très grand ami français Christian Jacques Attard. En vous concédant quelques nouvelles ici, sur un site qui me parait brasser tous les topos d'une littérature mondiale exsangue, je dois bien avouer me faire une atroce violence.
Bien que s'appelant pompeusement Babelio, ce fatras de banalités consternantes manque singulièrement de décence, de théologie et de géométrie.
Depuis que ce cher Toole a décidé d'en finir avec ce champ de foire, de honte et de douleur, les temps ont bien changé. Incrédule lorsqu'il porta en littérature mes modestes écrits biographiques et prophétiques, mes aspirations apocalyptiques ont pourtant bien eu lieu. Ne voit-on pas, comme je le prédisais, les sodomites aux armées, et un pale et blondinet imitateur de ma considérable personne diriger la Nation, n'a-t-on pas souffert la faillite de Dr Nut ?

Ma pitoyable génitrice s'en est allée rejoindre son créateur en espérant qu'il la pourvoirait en moscatel, je ne l'ai jamais revue après son mariage avec ce grabataire fachisant. de même qu'elle n'assista pas au mien avec la douce Myrna Minkoff, pas d'avantage à la naissance d'Anitius et de Manlius. Myrna dirige une ONG de reclassement pour déviants de couleurs variées quant à moi, je travaille à réorganiser mes cahiers et divers écrits dans la finalité probable d'une édition intégrale et non expurgée qui s'arrachera violemment lorsqu'elle paraîtra. La roue de la fortune semble définitivement bloquée pour moi au beau fixe jusqu'à ce que la divine providence en ôte son pied gracieux.

Jusqu'au revoir.
Ignatius Jacques Reilly