Critique de Andromeda06

Suite des aventures de nos amis experts en arts martiaux, dans lesquelles chacun suit son entraînement intensif afin d'être prêt à combattre les Saïyens qui doivent arriver sur Terre dans un an. Goku le suit auprès de Maître Kaio dans le monde de l'au-delà. Gohan, lui, est entraîné par Piccolo, pendant que les autres sont auprès de Kami-Sama. Seront-ils prêts à temps ?

C'est toujours aussi étrange de lire un manga en couleurs, très vives ici puisqu'on retrouve les graphismes de l'anime. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y habituer. Il reste de nombreux tomes encore, je ne perds donc pas espoir.

Je suis ravie de retrouver tous ces personnages de mon enfance. C'est un chouette retour en arrière pour ma part. le petit Gohan commence à comprendre et à connaître la force qui est en lui. Piccolo se montre sous un autre jour. Goku est toujours aussi spontané et joyeux malgré la situation. Tous débordent de caractère et de personnalité, pimentant l'histoire chacun à leur tour.

Ce tome est bourré d'humour. Ça vole pas bien haut mais je me suis éclatée. Les jeux de mots pourris de Kaio sont hilarants. Certaines situations cocasses mettent du fun aux entraînements corsés de nos comparses.

Une chouette parenthèse en attendant l'arrivée des Saïyens.