Critique de Andromeda06

Et voilà que je termine déjà le dernier volet de ce premier cycle. Vegeta n'avait pas encore tout montré de ce dont il est capable, Goku en est estomaqué et se battre contre ce monstre s'avère de plus en plus compliqué. Heureusement que Gohan et Krilin perçoivent sa détresse et décident de faire demi-tour pour lui venir en aide. Un autre allié va également s'en mêler, à la surprise de tout le monde... Mais vont-ils réussir à vaincre enfin Vegeta ?

Un combat ultime impressionnant, où chacun y met tout ce qu'il peut, avec de nombreux rebondissements et une fin plus que surprenante laissant une porte grande ouverte pour les cycles suivants, et laissant présager de futurs moments épiques.

Gohan, petit garçon aussi courageux que son père, bien qu'un peu plus peureux (n'oublions pas qu'il a 5 ans !), est mignon comme tout et attendrissant à défendre son papa. Goku, quant à lui, est fidèle à lui-même : prêt à se sacrifier et donnant tout pour sauver les siens et la planète. Vegeta est terrifiant, endurant, déterminé.

Des moments forts. Des combats terrifiants. Une fin quelque peu décevante mais nécessaire pour la suite. de l'action. Des effets "spéciaux" grandioses. Un tome final délirant !