Critique de quentinpinjon

En toute franchise, l'arc des Rubans Rouges dans Dragon Ball ne résonne pas avec moi. Je trouve que cet arc manque de l'originalité et de l'intensité que j'apprécie dans d'autres parties de la série. Les adversaires que Goku affronte semblent souvent interchangeables et l'intrigue peut parfois sembler traîner en longueur, ce qui diminue mon intérêt pour l'histoire.

De plus, je trouve que certains personnages introduits dans cet arc manquent de profondeur et de développement, ce qui rend difficile pour moi de m'investir émotionnellement dans leur sort. J'ai du mal à me connecter avec eux de la même manière que je le fais avec d'autres personnages de la série.

En résumé, bien que je reconnaisse que l'arc des Rubans Rouges a ses moments d'action et d'humour, il ne parvient pas à capturer mon attention de la même manière que d'autres arcs de Dragon Ball. C'est pour cela que c'est mon arc préféré de la série.