Critique de AlouquaLecture

La chose qui m'a attirée vers ce livre, c'est le titre, pour moi, il promettait beaucoup de choses, beaucoup de sentiments, de questionnement.

Mon souci quand je commence un livre avec autant de page, c'est que j'ai un peu peur d'avoir des passages inutiles ou tirés un peu trop en longueur. Je dois bien dire que j'ai trouvé certains passages un peu longs, un peu trop longs, dont la longueur n'apportait pas forcément de plus à l'histoire en elle-même. Si certain ne m'ont pas tellement gênés, pour d'autres, j'avais envie de sauter des lignes.

Si l'histoire en elle-même est plutôt prenante, j'étais ravie d'arriver au bout.

Les personnages sont attachants, on en vient à vouloir soutenir Lola, à secouer Jayden. L'alchimie se fait très vite entre eux, mais quand les sentiments entre en ligne de compte, cela peut tout compliquer.

Il est vrai que si j'ai aimé lire l'histoire, j'aurais préféré que certains passages ne soient pas aussi longs. Je ne dirais pas qu'ils désservent l'histoire, dans un sens ils ont leurs utilités, mais c'est pourtant ce qui fait que je ne me suis pas sentie emportée autant que je l'aurais voulu ou que je le pensais avant ma lecture.

Je reste néanmoins ravie d'avoir pu découvrir la plume de Totaime, que je vous conseille de découvrir vous aussi.