Critique de beginningofthestory

Premier roman de l'auteure que je découvre (j'en ai un autre dans ma pal) et une belle surprise.

J'ai été de suite happée par l'histoire, par la noirceur de Faust, et par celle qu'il lit au fond des yeux d'Olivia.

Olivia m'a beaucoup touchée, je n'ai pu que compatir avec son histoire, avec sa tristesse, le poids qu'elle porte et l'horreur de ne pas être entendue… Avec ses questionnements, son envie de dénoncer et la culpabilité qu'elle ressent alors qu'elle ne le devrait pas.

Quant à Faust, si j'avais décelé quelques détails de son histoire, j'étais encore loin de l'atroce vérité. de quoi vous retourner le ventre, et là aussi, cela a fait écho en moi.

Je crois qu'il y a un peu des deux dans ma personnalité, c'est rare que je m'attache à égalité aux deux personnages mais là, ils m'ont bouleversée.

En parallèle, on parle d'urbex, de combats illégaux, et de ce sentiment de liberté dont on ne se rend pas compte avoir besoin jusqu'à ce qu'on le ressente.

Si vous ne l'avez pas lu, et si le côté sombre ne vous fait pas peur, franchement foncez !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..