Critique de laetitiamercier95

Nous retrouvons l'histoire d' Alice et Maxime un couple parti au USA pour réaliser leur rêve ouvrir leur boulangerie Française « la baguette enchantée » ,ils ont tout pour être heureux .Ils s'aiment depuis de nombreuses années d'un amour très fort,leur commerce fonctionne très bien ils vont même embaucher un jeune venu de France Léo .

Tout se passe à merveille jusqu'au jour ou Alice découvre Maxime inconscient au bas des escaliers.C'est la ou tout bascule.

Que s'est-il passer? Que vont-ils devoir vivre? Alice a t-elle quelque chose à voir avec ça? S'agit t-il d'un accident ,d'une tentative de meurtre,d'un cambriolage qui a mal tourner?

Alice est une femme forte qui veux toujours se débrouiller seule . Va t-elle accepter que ses proches lui viennent en aide?

Au fil de notre lecture on doute nous aussi on découvre qu'elle cache des choses sur son passé. Est t-elle coupable?Que cache t-elle? Va t-elle finir par révéler ce secret qui l'empêche de vivre normalement?

Je vous invite à trouver toutes les réponses à ces questions par vous même 😉

Ce roman est un vrai coup de coeur ,c'est une très belle histoire pleine d'intrigues , de rebondissements mais aussi d'amour.

L'auteur à une plume fluide et très agréable a lire,elle nous transporte littéralement dans la vie d'Alice et Maxime .J'ai aimée le fait que l'histoire soit racontée par point de vu différent celui d'Alice,Maxime et Bradley l'avocat et ami d'Alice .

Les personnages sont attachants,c'est un roman très addictif je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir terminé.

En bref c ‘est juste WAOUH je vous recommande ce roman c'est une très belle découverte, une auteure à suivre et qui mérite d'être connue de tous.

Alors FONCEZ , suivez ce lien et comme moi laissez vous emporter par cette magnifique histoire vous ne serez pas déçu du tout.