Critique de AudeTexier

"Parfois, il n'y a pas de bon choix. Il y a juste la vie qui nous teste, encore et toujours, et qui nous pose cette question à la fois simple et menaçante : as tu appris de tes erreurs ? "
Voilà comment se termine le prologue. Un récit qui promet de vous ouvrir les portes des réflexions de la vie.
Et cela est bien le cas.
Nous sommes en 2015, Thomas se voit offrir la possibilité de reprendre sa vie, 20 ans plus tôt, en 1995. La reprendre tout en sachant se qu'il sait du haut de ses 38 ans. Une possibilité inouï pour se laisser porter par les choix qu'il n'a pas oser faire.
C'est vrai qui n'a jamais dit ou au moins penser, si je pouvais recommencer en sachant se que je sais ....
Voilà l'aventure dans laquelle Marilyse Trecourt nous embarque.
Un livre qui parle de choix, de liberté, des signes de la vie. Tous cela écrit avec une très belle plume qui vous emportera dans vos réflexions, et dans diverses émotions.
Hâte de découvrir d'autres récits de cette autrice découverte lors de la foire au livre de brive la gaillarde