Critique de bbpoussy

Sur les recommandations de lectrices, j'ai ajouté cette auteure à ma PAL.
Le résumé m'a fait pensé à une Feel Good Book avec un peu de fantastique à la clé.
L'histoire commence avec Estelle qui un soir, ne peut pas dormir à cause de son mari, Richard, qui ronfle.
Elle se lève, va sur internet, cherche un moyen de changer sa vie via un site, puis s'envoie un mail se souhaitant de se réveiller le lendemain au côté de Brad Pitt ! Rien que ça. Voeux exaucé mais pas sans conséquences pour Estelle.
Sa vie va changer, à moins que ça ne soit elle...
Au delà de l'aspect roman, l'auteure a voulu montrer que dans la vie, le positif appel le positif et que l'on peut changer de vie en s'en donnant les moyens et en sachant apprécier ce que l'on a et ceux qui nous entourent.
Que ce soit en mangeant un raisin sec ou en faisant la posture du chien tête en bas (je vous laisse chercher pour ceux qui ne connaissent pas...)
Bref, un peu de développement personnel sous fond de roman puisque l'épilogue est consacré à toutes les méthodes mises en oeuvre dans le roman.