Critique de Constfandelivres

Très bon livre!!!
Malgré un début un peu lent, ce livre nous fait découvrir un nouvel univers, riche en mystères, surprises, rebondissements. La suite de la saga est époustouflante, je conseille vraiment de continuer même si le premier bouquin peu laisser sur sa faim.
J'ai beaucoup aimé l'univers que l'on découvre, l'ambiance du livres, les mystères, prophéties... on découvre peu a peu un univers vaste, riche en personnages. La personnalité de chacun des personnages s'étoffe au fil du roman puis de la saga, les liens deviennent complexes,et intéressants.
Ce livre pourrait se découper en deux parties, une qui se passe dans notre monde, et la seconde dans un des 7 mondes magiques. le personnage D Alexis est mystérieux et très prometteur, ainsi que les différentes sorcières. Les liens familiaux sont intéressants à explorer et les mondes, pleins de potentiel.
On pourrait croire que l'histoire est banale: une jeune femme qui découvre qu'elle est la descendante d'une lignée magique; mais il n'en est rien, l'auteure sait nous surprendre.
Il y a quelques longueur dans les descriptions au début du roman, l'action met un peu de temps à démarrer. Mais cela reste raisonnable et l'intrigue vaut vraiment le coup!