Critique de lecielestpartout

La première chose qui m'a séduite a été le Canada. J'adore ce pays, tout mon entourage peut en attester ! Savoir que l'histoire allait se dérouler dans ces paysages m'a vraiment fait capoter !!

Dès les premières pages, on tombe vite en amour pour ces paysages magnifiques,cet univers si particulier et ces personnages.

Ces deux personnages sont complètement touchants et attachants. Ethan est en pleine détresse, au fond du trou. Anne, à contrario, est une personne optimiste, pleine de vie malgré les épreuves qu'elle a pu vivre dans le passé. A cause de celui-ci, elle anticipe la douleur de peur d'être blessée et de perdre les gens qu'elle aime. Mais c'est grâce à ses épreuves, qu'Anne va pouvoir aider Ethan à remonter la pente.

Tout semble les opposés mais tous les deux vont former un parfait équilibre. J'ai vraiment aimé les voir tous les deux évolués, chacun de leur coté mais surtout ensemble !

L'échappée est une jolie romance, plein d'humour et de réalisme, une véritable leçon de vie ! C'est l'histoire de personnages en quête de soi, qui essaient de trouver l'épanouissement. L'échappée c'est comprendre que même si nos rêves se brisent, notre vie n'est pas finie pour autant! Qu'il faut simplement continuer, ne jamais renoncer. Les rêves se brisent mais d'autres se créés. le tout, c'est « de ne jamais renoncer ».
Lien : https://lecielestpartoutblog..