Critique de BouquineBook

Quand on commence à lire ce roman, on ne s'attend pas à une telle histoire. Que ce soit la couverture où le résumé rien ne laisse présager ce qui se déroule dans ce livre. On se fait emporter dès les premières pages sur l'île de symbiose et on en repart changer, croyez-moi.

J'ai tout de suite aimé le personnage, d'Alena, l'héroïne du roman. C'est une femme forte mais fragile en même temps. Elle a un caractère bien trempé et c'est s'affirmer quand il le faut. Quant à Sylvan, il m' a énervé autant que j'ai pu l'aimer. Cet homme est beau comme un dieu mais il a tellement de colère en lui que son comportement est inacceptable dans certaines situations. J'ai adoré avoir son point de vue dans la deuxième partie du roman, un plus que l'auteure a bien fait de mettre car c'est ce qui donne autant d'intensité à cette histoire. Les personnages secondaires sont pour certains très attachants et ont une réelle place dans cette histoire. Mais ce qui ressort le plus, c'est cet Amour qui va vous chambouler, un Amour tellement fort que le mot « sacrifice » prend tout son sens.

L'auteure a su créer des personnages et un univers hors du commun. L'intrigue est entraînante, on veut en découvrir toujours plus. Je pense que niveau émotions, Anna Triss, a mis le paquet. Elle a su maîtriser à merveille son histoire et l'a rendue complètement envoûtante.

Un roman fantastique à la hauteur. Une intrigue captivante. Une histoire envoûtante. Un livre qui vous transportera. Un excellent moment de lecture à coup sur, alors n'hésitez pas, foncer !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..