Critique de celinelecture

Déjà bravo aux éditions @black_ink_editions pour ce très bel livre objet car que ce soit le papier, les en-têtes de chapitres, les croquis ou encore la carte en couleur, c'est un vrai plaisir de lire un livre de cette qualité.

Après c'est une romance dans un monde de fantasy et je pense qu'il faut clairement le savoir avant de se lancer dans cette histoire.

J'ai vraiment bien accroché au début du récit avec la présentation des personnages et la mise en place de l'univers puis j'avoue que plus on avance et plus l'histoire d'amour entre Alena et Sylvan devient trop mielleuse pour moi.

Les scènes hot sont en décalage avec l'univers et cela provoque un certain détachement.

Mais mon vrai souci est d'avoir eu l'impression d'avoir lu 100 fois cette histoire. le schéma et les codes de la romance historique sont les mêmes ici.

Pour résumer : c'est une histoire sympathique mais déjà vu et loin d'être inoubliable.