Critique de LilyFlynn13

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant les aventures de Robyn et Valentin. Ces deux-là sont un condensé d'humour et de sexualité !

Parlons-en de Robyn. Notre héroïne sort des sentiers battus. Exit la douce créature, nous avons un vrai feu d'artifices sur pattes, tatouée et au langage fleuri. A chacune de ses phrases, je m'attendais à rire encore plus, et à chaque fois elle arrive à nous surprendre !

Valentin n'est pas en reste. Ce fameux Echelon 5 a de quoi mettre le feu à n'importe quelle culotte, mais quand il est avec Robyn, on comprend d'où vient le réchauffement climatique.

Anna Triss mène son histoire à la baguette, et nous offre un mélange détonnant. On rit, on s'amuse, on s'embrase à chacune de ses phrases, avides de savoir ce que nous réserve la suite. On sort presque le popcorn pour profiter pleinement de l'évolution de la relation de Robyn et Val, et voir comment ils vont s'y prendre pour faire flamber les pages du livre.

Mais l'histoire ne se résume pas à leur jeu de séduction. On a droit à notre lot d'actions, car bien sûr le métier de Valentin reste dans l'équation. Il y a de quoi combler nos attentes sur tous les points. Même au niveau des personnages secondaires, qui sont aussi hauts en couleur que notre couple phare. Ah, sacrée Lili ! Avec une voisine pareille, on ne doit pas s'ennuyer un seul instant.

Si vous voulez passer un très bon moment de lecture, c'est le livre à choisir !