Critique de LeslecturesdeFrimousse

Auteur : Licia Troisi

Prix : 18,90€

Edition : Pocket Jeunesse

Résumé du tome 2 :

Les esclaves femtites se sont rebellés. À l'origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s'est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d'un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d'une catastrophe identique à pouvoir les aider. Alors que le combat des rebelles s'intensifie, un choix difficile s'impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l'arme décisive des rebelles contre son propre peuple...

Alors que Talitha et Saiph sont sauvé par Verba, celui-ci va partir. Les deux compagnons vont essayez de le retrouver grâce à un livre que Verba avait oublié. Mais Talitha et Saiph vont se faire capturer et amener à un village rebelle Fermite. Saiph est présenté comme un héros alors que Talitha va devoirs prouver qu'elle ne leur veut aucun mal. Saiph lui veut continuer à chercher Verba alors que Taliitha après s'être fait une place chez les rebelles, veut se battre avec eux. Leurs chemins vont se séparer et chacun partira de son côté. Alors que Talitha va retrouver une vieille connaissance Saiph lui avance petit à petit mais surement sur la piste de Verba. Qui est cette vieille connaissance ? Que vont devenir Saiph et Talitha ? Nashira sera-t-il sauvé ? Vous le saurez en lisant ce 2ème tome de Nashira !

J'ai encore adoré ce 2ème tome en plus, la fin est juste… WOW ! Même si Talitha et Saiph se sépare, ça ne m'a pas dérangé, justement c'est bien qu'il se sépare car ça nous donne donc deux points de vue sur l'aventure et la guerre ! L'aventure est juste épique ! J'avais du mal à m'arrêter !! Ce 2ème tome est vraiment génial !

Ma note : 19,4/20 Géniale, Magnifique Passionnant ! Je crois que ces adjectifs vont très bien pour ce très beau 2ème tome ! Je vous le conseille fortement, très fortement !
#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..