Critique de Korrigan

Les trois chemins est une BD très drôle, ou il faut d'abord suivre un personnage, et quand on a terminé avec ce personnage, on recommence l'histoire avec un autre. Voila le secret des trois chemins ! Cette histoire parle d'un méchant John Mc Mac et son assistant très gentil. John Mc Mac veut tout avoir rien qu'avec de l'argent, même la Lune à lui tout seul ! Mais son assistant, Robert, lui, regarde les richesses de la nature, et dit que tout ce qui se trouve dans la nature n'est pas obligé d'être acheté.
Sinon, l'histoire de Roselita, c'est qu'un matin comme les autres, elle va aller chercher du pain avec son nuage à pain. Mais celui-ci lui lance des cailloux ! Elle va donc parcourir le tour du monde pour aller voir le maitre des nuages.
Et enfin le dernier personnage un robot du nom de H.Deuzio, qui lui est un robot qui est dans une barque et qui ne le sait même pas pourquoi.

Et avec ses trois personnages réunis, ils vont faire une grande aventure...

J'espère que d'autres personnes vont lire cette BD super drôle, que moi j'ai eu grâce à mon école.