Critique de Souri7

Souri7
24 septembre 2016
On sent qu'on est en vacances en cette période, au boulot j'ai pas mal de temps libre donc je bouquine en privilégiant des livres courts ou des nouvelles

Bon, livre assez court avec des chapitres allant de quelques lignes à 2 ou 3 pages maximum.

Les anecdotes relatées sont pour certaines à mourir de rire comme le couple en pleine action dans les toilettes, mais ne se rendant pas compte qu'à chaque mouvement, leurs corps appuient sur la sonnette d'appel ... Un autre couple qui a trouvé un endroit inattendu pour cacher la télécommande qui là aussi ne cesse d'appeler les hôtesses :LolLolLolLol: (je ne dirais pas où !!!! :LolLolLolLol

Des moments aussi de tendresse avec un vieux couple marié depuis 44 ans qui vont devoir passer le voyage séparé pendant 13 heures... la petite fille malade venant visiter Paris avant de mourir... la naissance d'un bébé en plein vol...

Des moments cocasses avec des passagers étranges comme les passagers qui font leurs besoins n'importe où , qui demandent de drôle de truc. Les incompréhensions culturelles, de langues peuvent aussi créer des situations délirantes (voir l'anecdote du passager anglais et de sa pipe )

Bref, un recueil d'anecdotes superbe qui donne une autre image des hôtesses de l'air et leur travail.