Critique de Lyzabeth

J'ai aimé lire ce livre car cela donne une autre façon de voir une ville si connue. J'ai bien aimé aussi comment été agencé le livre car on pourrait vraiment le prendre en main et partir dans Paris pour voir les lieux même si aujourd'hui beaucoup ont disparus. Je pense que pour tout amoureux de Paris, c'est un livre qui serait bien d'être lu. ^^ On en a pour tous les styles même si le thème de la mort est fort présent que se soit par des meurtres ou des situations inexplicables. Je n'aurais jamais cru qu'une morgue aurait pu être comme çà, un endroit où on montre les corps à la vue des passants mais c'était une autre époque.

Cela nous fait voyager au fil du temps. Et c'est un plaisir de voir le progrès qu'on a. C'est une agréable lecture sans prise de tête et qui nous montre un autre visage de la ville lumineuse. On en apprend sur les anciennes coutumes et on peut rire aussi de situations cocasses :)