Critique de Bazart

Dani Mosca est un zicos qui connait un certain succès. Il est de retour au village d'espagne ou est né son père et ou lui meme a vecu pour y enterrer son père.  A cette occasion il revient sur son enfance et sur les principaux évenements qui ont fait sa vie

La musique est omniprésente,  comment il a commencé à jouer de la guitare, la formation du groupe,  la vie d'un musicien, création de chansons,  rapport avec les producteurs  les concerts et les nuits qui suivent.
Ses amis  sont des personnages hors du commun tel que le flamboyant Gus dont la mort lui reste une énigme.  Dani a vecu aussi de très belles histoires d'amour, avec Olivia qu'il n'oubliera jamais et Kei une japonaise dont il aura deux enfants.

Le livre est plaisant à lire, les phrases sont belles, par exemple "les coeurs brisés sont comme les verres brisés, ils blessent les inconnus qui un jour trébuchent dessus.

Les endroits sont bien décrits,  l'espagne ou il vit et le japon ou il vivra quelques années.

C'est un livre riche par tous les sujets qu'il traite !