Critique de CindyR

CindyR
26 décembre 2022
Une romance de Noël parfaite pour passer un moment Cocooning.

Azelys n'a pas beaucoup de chance côté relation amoureuse et a malheureusement perdu sa seule famille, sa grand-mère, il y a 6 ans. C'est ce qui lui a permis de comprendre qu'elle fessait, fausse route et qu'elle devait retourner là où elle se sentait chez elle dans le chalet de son enfance dans un village authentique au coeur des Alpes.

Malgré tout ça, elle peut compter sur sa meilleure amie Salomé qui revient au bercail ainsi que de Maurice et Claudie qui sont ses parents de coeurs.

Elle a une force de caractère et ne se laisse pas abattre, elle est aussi d'une générosité sans limite et fait un chocolat chaud qui m'a fait saliver tout le long de ma lecture.

Ça rencontre avec Max est comme une évidence, il ne font que se bousculer et se rencontrer par hasard et elle est surtout agacé par lui au départ, mais il ne laisse pas tomber, l'attraction entre eux et trop forte.

Son chalet est enfin près pour la location et son premier client est nulle autre qu'un monsieur d'une soixantaine d'années qui se trouve être très exigeant avant son arrive pourtant quand elle l'accueil, c'est un homme très gentil, mais qui cache une souffrance, ce qui le rend très rustre sur les bords.

Entre joutes verbales, secrets, et pas mal de mystères, on ne peut que passer un bon moment à la cime des arbres. Dans ce paysage féerique au coeur de la montagne, l'amour et le pardon sont au rendez-vous.

Une plume qui m'a complètement conquise.