Critique de Floreen

Quelle lecture laborieuse !!! Si le premier tome ne m‘avait déjà pas transcendée, j'ai voulu laisser une chance à ce second tome. Bien mal m'en à pris car ce livre m'a laissée presque de marbre. Il y a toujours trop de scènes de sexe sans intérêt pour l'histoire, sauf de donner une image négative du couple Jamie/Kyle : plutôt qu'une romance, j'ai plus l'impression que le sexe entre eux est uniquement utilisé pour apaiser leur colère ou frustration que pour exprimer un amour naissant ou une quelconque romance. Je ne trouve rien de sain dans leur relation, pourtant, je suis très ouverte d'esprit et facile à contenter niveau lecture, mais là, j'ai juste l'impression que Kyle est juste utilisé par Jamie, sans autre sentiment.
J'ai d'avantage été intriguée par Alexei et Sean et leurs interactions et même si j'ai envie de découvrir leur histoire, je ne continuerai pas la lecture de cette série. Je la trouve certes intéressante au niveau de l'intrigue mais dans ce second tome, j'ai trouvé le tout un peu trop brouillon, avec de grosses fautes de traduction/français qui ont entachée ma lecture. Dommage, car il y a malgré tout du potentiel mais se sera sans moi.