Critique de Aurelalala

Nous retrouvons Jamie et Kyle pour une mission qui va leur permettre de s'afficher en tant que couple.

Ce nouveau tome a tout pour charmer grâce à son univers riche et ses personnages aux capacités hors normes. Si on aime le côté mutant, on est servi.

La relation Jamie/Kyle prend une allure plus sentimentale, quoi que légèrement brutale aussi, si vous cherchez un duo dominant/dominé sans que ce soit trop excessif.

L'équipe de Jamie est très soudée même si l'arrivée de Sean crée un froid. Difficile d'accueillir un nouveau et de lui faire confiance. Et là, c'est au tour d'Alexei de sortir le grand jeu pour s'assurer de l'honnêteté de Sean.

On découvre un peu plus la vie « familiale » de Jamie. Son père étant sénateur et candidat à la présidence, des frictions sont à prévoir (encore) ainsi que quelques passages illustrant les largesses que permettent l'argent et le pouvoir.

Dans l'ensemble, la mission est sympathique et rythmée, avec assez d'action pour maintenir une ambiance à suspense et des péripéties mouvementées : bastons en perspective.

J'ai eu beaucoup de mal à le lire (un départ un peu mou selon mes critères) mais c'est une histoire qui reste agréable à découvrir sur le thème des mutations génétiques et des capacités surhumaines qui en découlent.