Critique de Lespowerlecteurs

C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Sam. Habituellement, le mercredi, il est gardé par une baby-sitter pendant que sa mère fait ses cours de musique. Mais ce jour-là, sa baby-sitter est malade, c'est sa tante qui va garder Sam. Ils sont censés aller au parc mais sa tante ne prend pas la direction du parc. Mais où vont-ils aller?

Je n'ai pas aimé car il n'y a pas d'aventure.

Zélia

******************************************************

Sam est un jeune garçon qui, tous les mercredis, va jouer dans le square avec ses amis. Un jour sa tante surnommée citrouille et lui veulent aller à la plage mais ils n'ont pas de moyen de transport donc ils font du stop ...

J'ai moyennement aimé ce livre car il est très simple , il y a peu de suspens et il est très court. La fin de l'histoire est très normale .

Romain

******************************************
C'est mercredi et pour une fois c'est la tatie de Sam qui le garde. Citrouille est la petite soeur de son papa et elle est un peu étrange. Elle a décidé sans en parler aux parents de Sam, de l'emmener passer la journée à la mer. Mais la mer est loin et il n'y pas de bus. Citrouille décide alors de faire de l'auto-stop ! L'après-midi passe vite et il est l'heure de rentrer. Sam lève le pousse pour trouver quelqu'un pour les reconduire, et surprise c'est son papa qui s'arrête !

J'ai beaucoup aimé cette histoire car elle est drôle.
J'ai aimé le personnage de la tatie un peu fofolle qui emmène Sam dans des aventures que ses parents lui interdisent. C'est un livre sans image et pourtant pendant toute la lecture je m'imaginais les images.

Donatien