AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de chantal13


Je remercie l'autrice pour l'envoie de ce service presse.

Avec l'avant-propos Clara nous met directement dans son histoire, elle n'a aucun filtre, les hommes en prennent pour leurs gardes. Elle ne croit plus à l'amour alors elle ne fait que s'amuser.
Clara a ouvert un blog : un journal désinhibé et sans tabou de mes déboires sexuels. Rien que ça 😊

Elle vit dans son appartement avec Vlad son chat qui mettrais les chocottes à n'importe qui, tellement on le croirait possédé (psychopathe et bipolaire selon Clara), et son cochon dinde Wolfgang qui aime donner de la voix.

Tous les vendredi soir, Clara et ses amies affectueusement surnommer « les poufs » se retrouve pour une soirée. Nous avons notre fameuse Clara avec sa sacré répartie pour mieux cachée ses blessures. Vanessa (Nessa) qui est marié à Logan, c'est sans doute la plus sage des trois. Alysha (Aly) la magnifique métis, celle qui à le caractère le plus fort.

Clara va avoir plusieurs dates (rendez-vous) plus ou moins réussi. Elle va rencontrer Owen quand elle va emmener le démon euh son chat au véto. Il a tout pour plaire, c'est un cliché à lui tout seul (beau goss, sexy au corps de rêve, une voix rauque et sexy.

Il faut savoir qu'à se moment-là, Clara à 28 ans et Owen 45, ce qui ne gêne en rien. Va alors commencé un jeu du chat et de la souris, avec les peurs, les hésitations.

Clara, j'ai adoré son humour, sa force et son courage. C'est une femme qui a était brisé qui garde des peurs et des failles qu'elle dissimule à coup de répartie et d'humour, mais Owen l'apaise.

Ce roman est comme un champagne avec les bulles qui vous remonte dans le nez. C'est marrant, on passe un sacré bon moment, on rit, on pleure, on est en colère parfois.

PS : C'est PAIN AUX CHOCOLATS !!!!!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}