Critique de chantal13

Je remercie Manhon pour ce service presse. A force, vous devais savoir que je suis une fan de bikers.

Avant de lire le tome 2 sur Cullen, je me suis fait plaisir en lisant le tome 0.5 La fondation du MC puis le tome 1 Hunter, qu'une amie m'avais offert.

« Toute trahison envers le MC sera passible d'un renvoi définitif ou de la peine de mort »

Cette petite phrase nous met directement dans l'ambiance, alors attention les yeux, accrocher-vous à votre siège, ça va déménager.

« La vie est une pute, mais je saurai lui tenir tête en montrant les dents »

Le prologue fait en quelques sorte office de résumé de ce qu'il se passe dans le tome 1 et j'ai bien aimer, histoire de se rappeler l'essentiel de l'histoire.

Donc Méghane, Hunter et Cullen sont meilleurs amis depuis l'enfance.
Méghane et Cullen ont une relation toxique et malsaine. Ils couchent ensemble mais ne sont pas en couple. Ils se détestent autant qu'ils s'aiment mais ne sont pas amoureux, ils sont jaloux si d'autres personnes les approchent, bref ils se fond du mal plus qu'autre chose. Cullen rêve d'avoir une histoire d'amour comme celle de Hunter.

« Il a beau être le président du club le plus respecté de la côte ouest, avec une réputation de tueur que rien n'arrête, il suffit qu'il pose les yeux sur son homme pour fondre comme neige au soleil ».

Leur relation va encore plus dégénérer quand Cullen va rencontrer Génesis. Elle va aller au garage pour apprendre à conduire une moto. Il y a une alchimie entre eux qui est quasi immédiate, faut dire qu'elle a tout pour plaire, un sacré caractère, un humour caustique, parle sans aucun filtre, un handicap qui ne se voie pas et elle en joue et cerise sur le pompom un corps bien en chair, de quoi s'accrocher, et elle est aussi ravagé du bulbe que Cullen. cheers

« - Mes yeux sont plus hauts.
- Peut-être. Mais tes seins sont plus appétissants ».

Commence alors une relation tumultueuse ou il sera perdu entre ses deux femmes, Méghane la princesse du MC qui connais depuis toujours mais qu'il ne veux pas faire souffrir et Génesis qui est celle qui le comprends. Avec elle, il se sent enfin vivre, entier mais le hic, c'est son père qui est et ben vous verrais et c'est la trahison envers le club.

Dans tout ce micmac amoureux, il y a une bataille avec les Russes de la Bratva qui veulent le monopole sur le trafic d'armes et ils vont faire une grosse connerie, la guerre va être déclarer, le temps de vie des Russes est compté.
Il y aura beaucoup d'actions. J'ai découvert un Cullen amoureux, tendre, pleins de tendresse envers Lenny. On voie les liens entre membres du club, qui sont prêt à mourir pour les leurs.

« On gagne et on perd
On sourit et on pleure
On aime et on hait
On vit et on meurt ».

Je vous en dis plus sur ma chronique vidéo.
Lien : https://www.youtube.com/watc..