Critique de Pixie-Girl

C'est un plaisir de retrouver le petit monde de fous de Manhon et je n'ai pas hésité une seule seconde à plonger dans son histoire de Saint-Valentin.

La première partie du livre concerne Cody, Andrew, Mia, Bastian, Kassy et Danny, une famille unis que je prends plaisir à retrouver dès qu'a parle d'eux. Cette Saint-Valentin est propice aux retrouvailles, aux histoires, aux rires et surtout a une très belle révélation, quoi de mieux que cette nouvelle pour clore un repas de fête. Une histoire tendre et chic pour une famille de choc.

Pour la seconde et dernière partie, ce sont Ivy et Scotty que manchon a mis en scène. On retrouve la Diva dans toute sa splendeur, arpentant les allez d'un magasin pour préparer un repas de Saint-Valentin digne de ce nom à son futur petit ami... Non, vous ne rêvez pas. Ivy et course sont bien dans la même phrase, vous n'êtes pas encore fou. Une romance à la fois drôle et touchante, qui met en scène deux personnages hauts en couleur et totalement différent pour un pur moment de délices.

J'ai adoré ce moment lecture tout en simplicité et je remercie Manhon qui cette fois, encore, nous transporte à merveille dans son petit monde.