Critique de Claire_Qln

Malheureusement, c'est un grand non pour moi.

J'avais pourtant de grandes attentes sur ce roman, dont je suivais les auteurs depuis plusieurs années, et vu tout le battage médiatique qui a entouré sa sortie.

C'était pourtant bien partie, avec une couverture magnifique et un royaume plutôt intéressant... mais ça se gâte très vite. Honnêtement je n'ai pas réussi à dépasser les 200 pages, ce qui est tout de même très très rare chez moi.
Mais je n'ai adhéré ni au style ni aux personnages, je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'histoire que j'ai trouvé très longue et... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, trop de choses se passent en même temps, on est complètement perdu, et vu que je n'ai pas du tout accroché à l'héroïne, trop difficile de rentrer vraiment dedans.

Peut-être ne suis-je plus dans le public cible, pourtant d'habitude j'aime beaucoup ce genre de romans. Je pense réessayer un jour, j'espère que je pourrai alors modifier ma note !