Critique de souleverlesmots

Le tome 1 de la Passeuse de mots a été, pour moi, une vraie découverte et un moment rempli d'aventures qui m'ont énormément plu !

C'est avec plaisir, que bien trop longtemps après, je me suis jetée sur le tome 2. Encore une fois, ce fut un véritable plaisir de retrouver les personnages où cette fois, nous serons plus concentrés sur Killian (Et ce n'était pas pour me déplaire, je l'aime vraiment d'amour).

J'ai ressenti quelques longueurs, arrivée à un moment et je pense que c'est l'effet aventure du premier qu'il me manquait. Il y avait moins d'actions puisqu'on était axé sur quelque chose de différent, soit le passé de Killian. Mais je le redis, j'ai adoré en savoir plus !

Et pour mon plus grand bonheur, l'action repart sur les chapeaux de roues vers la moitié du roman. Ce qui m'a clairement relancée sur une bonne dynamique, alors avec du recul, je dirais que c'était justement bien dosé.

Puis alors autant j'ai vu des révélations arrivées, autant il y en a une… pas du tout et punaise que ça fait mal.

En tout cas, la plume est toujours aussi belle et incisive.