Critique de Steph14123

C'est ce que j'appelle un revirement de situation ☺

J'avais trouvé le tome 1 mais tellement long, trop détaillé et surtout à deux doigts de l'abandon.

Quelle fut ma surprise pour ce tome 2!!! Mon envie de savoir si Arya allait réussir à retrouver le prince Ayden fut plus forte que tout, malgré ce beau bébé de 763 pages 😂

En effet, j'ai beaucoup plus apprécié ma lecture. J'ai redécouvert le monde de la passeuse de mots avec beaucoup plus d'envie (peut-être la période qui m'a mis dans un meilleur mood ?)

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action, et surtout le fait d'en découvrir encore plus sur Killian m'a fait d'autant plus apprécier ce second tome. Bon Arya m'énerve de temps à autre mais bon, comme on dit "Il faut de tout pour faire un monde"

Pendant ma lecture, je suis passée par plusieurs phases comme l'excitation d'en savoir plus sur Killian et découvrir son monde, mais aussi des frissons quand Arya doit dévoiler son secret, m'attacher à certains personnages, énervé par le comportement de Killian, verser quelques larmes à certains moments et surtout le dévoilement ultime de cette fin 😱😱😱 on ne s'attend clairement pas à ça

Cette fin est un supplice, il me faut le tome 3 de toute urgence.

Si j'ai bien une chose à retenir c'est qu'il ne faut surtout pas rester sur un avis mitigé du tome 1 et poursuivre l'aventure, car honnêtement je pense que cette trilogie en vaut clairement la peine 😍