Critique de Sobooks

J'avais adoré le film, donc quand j'ai vu qu'il y avait des mangas, je me devais de les lire !

Bien sûr, le manga est pratiquement identique au film, mais j'ai beaucoup aimé que certains passages soient différents, surtout en ce qui concerne le début qui était très drôle !
Je trouve qu'ici, l'intelligence d'Hiro est plus mise en avant par rapport au film et qu'on voit mieux sa relation avec son frère.
Tadashi est un personnage que j'aimais déjà beaucoup et que je trouvais dommage qu'il ne soit présent qu'au début de l'histoire, donc je suis contente que là, on nous montre quelques moments de leur enfance et son envie de donner le sourire à tout le monde depuis qu'il est petit ! Même si le moment où ils se quittent est encore plus triste !

Par contre, je trouve que l'histoire avance très rapidement même si j'ai déjà vu le film, et on arrive très vite à la fin.
En tout cas, j'adore les dessins et je trouve que cette histoire alternative est tout aussi intéressante !