Critique de lespassionsdemeline

Ayant vu le film Les nouveaux héros, je m'attendais à retrouver pas mal de points communs et ce fut tout le contraire. J'ai découvert que Hiro est d'avantage solitaire et qu'il veut rendre Tadashi fière de lui. Même si dans l'ensemble tout se asse très bien surtout dans les évènements qui vont faire que Hiro soit enfin capable d'être lui-même. Baymax qui appartenait à Tadashi va prouver à Hiro qu'il est capable de grande chose.

Baymax me semble un robot parfait pour Hiro. Mais, après la mort de Tadashi, je ne pense pas que cela va vraiment l'aider quand il découvre que la conception qu'il a présentée lors d'une expo se retrouve entre les mains d'une personne qui a tué Tadashi.

C'est assez frustrant de découvrir ce côté de Hiro en lisant ce manga. le fait est qu'il est ce qu'il est et que la seule perspective de se venger est sa seule motivation. Qu'il trouve du soutien où il ne s'attendait pas prouve que Hiro sait à qui il peut faire confiance.

Les dessins sont très bien réalisés même si Hiro fait encore un peu plus jeune.

Ce premier tome sur Baymax met rapidement le pied dans l'intrigue et ça ne s'arrêtera pas que là. le dernier tome m'intrigue donc je ne tarderai pas à le lire.
Lien : https://athousandliveswithbo..